does its job, not more
Vincent004 08.12.2016
The mic is solid fabric, Robust. It's good for micing Guitars, Snare drums, HiHat and backing Vocals.
In any use, the membrane is quite sensitive, so, you must place it a way that no big and direct vibration will get it to "Snap"
Apart from that, it is fair price, it looks good, and would permit to augment the spectrum of your recordings with a different color.

Qualité / prix
Anonyme 11.02.2016
Honnêtement en rapport qualité prix il n'y a rien à dire là dessus.
Cependant, son utilisation requis un bon matériel de branchement ou alors une bonne écoute afin de régler au poil ce petit microphone.
Personnellement sur un point de vue amateur, pour la partie instrumentale, ce micro est tout simplement parfait.

franchement surpris!
Tortel 10.01.2024
J'était curieux de vérifier ce qui ce disait sur ce petit micro... mais comment on sort un truc aussi bon à ce prix? coté son il est très brillant, et avec juste un peu de souffle... rien de méchant.
qualité de fabrication irréprochable à l'extérieur, ça a l'air solide. Il a un bon petit look... mais que demander de plus? à voir dans le temps mais après 2 mois d'utilisation pourquoi aller dépenser 2 x fois plus?
dans sa catégorie il est imbattable, et pour avoir mieux il faut aller chercher dans les 100€.

micro à codensateur polyvalent
djefzo 20.08.2019
utiliser en live comme en studio pour des guitare sèche et saxophone (attention la sensibilité du micro demande à se que le micro ne soit pas directement orienté dans l'ouverture du saxophone, pour ne pas brusquer la membrane).
mauvais pour du repiquage d'ampli guitare comme basse. pratique car vraiment très petit et léger il est discret. efficace pour de la flûte traversière.

Anonyme 20.07.2015
C'est un bon micro pour pas trop cher.
Il est vrai qu'il est très défini dans les aigus, mais c'est normal, c'est un micro pour cymbales au départ ! Néanmoins je l'utilise réguilèrement pour des guitares et amplis. Il vaut mieux évite si c'est pour une voix seule, ça donne un effet un peu nasillard. Il est tout petit et super pratique, à avoir avec soi pour toutes les occasions.
Ne convient pas pour un micro d'ambiance.
Merci à Thomann !

un appoint!
chtibreton 02.11.2020
Très pratique en dépannage, pour "piquer" une guitare et parfois un cajon. Rendu "coloré" pour la guitare à mon goût. (branché sur l'UR 22)
Mais pour le prix, je ne lui trouve que des qualités.
Donc très bon rapport qualité prix!

méga promo !
dedoverde 03.12.2020
J'utilise ce mic pour les prises en Over Head, et guitare flamenca.
Pour le prix, il fonctionne plutôt pas mal. Je verrais à la longue si il tient dans le temps, mais je pense qu'en y faisant attention, il n'y a pas de raison...

Trés bon
Flomazzone 16.09.2015
Très bonne qualité pour son prix, si vous avez pas beaucoup d'argent c'est un bon moyen de se faire un couple pour 60?

Très brillant.
Robuste.

Mais attention à pas trop pousser les préamps, le souffle arrive vite.

Bon rapport qualité/prix
ToMmm 30.11.2018
C'est un bon micro avec un très bon rapport qualité/prix. C'est une marque que je recommande fortement pour les petits budgets. Je l'ai utilisé sur de la hat, de la caisse claire, de la guitare, du basson et d'autres instruments. Ils peut servir tant en live que en studio.
Il faut tout de même faire attention au haut médium/aiguë qui sont assez prononcé mais corrigeable au mix.
Je ne pouvais pas attendre mieux de ce micro. Ce qui va jouer derrière sera surement sa durée de vie qui à mon avis est moindre qu'un micro d'un autre ordre de prix.

Thom_P 16.07.2014
J'ai acheté ces micros il y a déjà 3 ou 4 ans. Je dois dire qu'ils capturent le son de manière assez précise et claire. Après je n'y connais pas grand chose! Pour des enregistrements à la maison, c'est plus que convenable. Je referai ce choix.