5 / 5

Steinberger Guitars STGT-SETB Gearles Tuner Set BK

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
HM
Une aubaine.
Hakim M. 03.12.2018
Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu que Thomann vendait les fameux Gearless tuner de Steinberger. Pour la petite histoire j'ai acheter ces mécaniques fabuleuse aux USA il y a environ 8 ans pour équiper 2 guitares. Depuis environ 3 ans elles n'étaient plus fabriqués, on n'en trouvait plus nulle part. Sur Ebay les prix grimpaient jusqu'à 80¤ la pièce (donc 480¤ pour un jeu complet!).
Et puis par pure hasard, je fais une recherche le mois dernier et paf dispo chez Thomann à moins de 100¤. Pour les septiques, je confirme que ces mécaniques sont bien les Steinberger originales, en tout cas elles sont en tous point semblables à celle que j'ai acheté il y a 8 ans aux US. Une sacré aubaine donc. Dépêchez-vous je pense qu'il n'y en aura pas pour tous le monde.