Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Excellent pour le prix, avec deux bémols
Franck983 08.05.2021
Fabrication impeccable, son transparent, très pratique à l'utilisation avec son bouton mixeur daw/input en face avant, latence satisfaisante, alimentation via USB-C, logiciel pas mal du tout, bref une petite affaire. ☺

Deux bémols cependant:

1. Le revers de la médaille de l'alimentation USB, c'est la limitation en mW qui fait que le préampli casque plafonne à un niveau de sortie pas très élevé. Très suffisant pour écouter, mais pour un retour quand on enregistre du chant, c'est largement insuffisant si on a un casque à rendement moyen ou faible.

2. Aucun circuit limiteur n'est intégré sur les entrées micro, qui saturent vite. C'est la première fois que j'ai une interface qui sature si facilement sur une entrée micro, il faut régler ses gains d'entrée avec beaucoup d'attention comme dans les années 70 haha

Finalement je ne m'en sers que pour mes écoutes, mixes et mastering, elle est bien pratique pour ça grâce à son format et son alimentation USB.

Mais dès il s'agit d'enregistrer sérieusement des instruments "sonores" (voix, guitare avec ampli...") je sors la RME Fireface UCX ;-)

super
Jacklamenace 09.08.2021
La carte son est parfaite
par contra j'ai un soucis avec la clé d'activation de cubase
elle me dit qu'elle est déjà utilisé

ok for catalina
stefbluesalone 21.12.2019
acheté pour remplacer une impact twin de tcelectronic qui ne suit plus les mis à jour. Très bonne interface qui ne chauffe pas et passe partout, compatible mac/pc, iPad super pratique. Une des rares interface audio en 32/192 disponible à ce jour.