Vitesse d'écriture

Vitesse de lecture

CA
Indispensable pour les logiciels Steinberg
Cyrille A. 02.08.2011
Cette clef est indispensable pour faire tourner les logiciels de chez Steinberg. Même les versions d'évaluation nécessitent cette clef. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'en ai acheté une nouvelle (ayant déjà Cubase 6, une clef est fournie d'origine), pour permettre à un ami de tester les versions de Wavelab et Cubase.
La clef est de fabrication robuste et sert son propos. Seul hic à tout cela reste qu'un capuchon aurait été appréciable pour les versions nomades. Un ordinateur portable qui voyage pas mal pour l'enregistrement live par exemple, voit régulièrement cette clef retirée et rangée dans la sacoche pour le transport. Là, il me faut utiliser un sac congélation plastique, zippé pour éviter qu'elle ne récupère des cochonneries au niveau du port USB.
La couleur bleue du packaging peut induire en erreur car celle que j'ai reçu est violette foncée :)

AD
Parfait !!
Arnaud D. 23.12.2014
J'ai fait le choix de cette clé elicenser pour ma suite Arturia Analog Laboratory.
La mise en place à été assez facile. Il faut juste télécharger la dernière version du eLicenser Control Center sur leur site web et ensuite se laisser guider.
Pour moi ça fonctionne très bien.

eLicenser Steinberg : Pratique...MAIS !
Anonyme 09.04.2017
Petit outil très pratique pour les gens qui comme moi on changer de pc avec tout ce que ca implique à balader : donnés, compos et licences. Pas 5 étoiles car je trouve juste dommage le fait de ne pas pouvoir "exporter" la licence de Cubase sur mon nouveau pc, dans le sens ou, une fois enlever de votre ancien pc, la licence restera a vie sur cet petite clé et on se retrouve obliger de laisser le eLicencer brancher au cul de la tour pour lancer son daw préférer...

A part ça, produit conforme rien a dire de plus si ce n'est encore bravo à Thomann pour la rapidité d'envoie et la qualité de leur colis !

Ud
Fonctionne bien
Utilisateur de Cubase 08.04.2020
Même si je trouve le système "physique" assez contraignant (il ne faut pas oublier de brancher la clé à chaque lancement de Cubase), je dois admettre que tout fonctionne bien.

Necessaire.
Gilles088 14.03.2013
Lorsque l'on veut installer certains logiciels et, du coup, pouvoir les utiliser sur plusieurs postes, cette clé est indispensable.
Je m'en sers pour pouvoir utiliser mes claviers virtuels Arturia (ARP2600, Mini Moog et Moog Modular) sur un second PC installé dans une autre pièce.
Cela fonctionne parfaitement même si on peut légèrement enrager de devoir investir 20€ supplémentaires pour obtenir la possibilité d'utiliser comme on le désir des logiciels achetés ET enregistrés sur le site du développeur.
Il semblerait tout à fait NORMAL de pouvoir utiliser des logiciels, obtenus de façon absolument légale, avec le compte utilisateur de toute façon indispensable et créé obligatoirement lors de la première installation, sur plusieurs postes sans devoir acheter ce type de produit.
Donc oui, cela fonctionne et encore heureux!!!

Steinberg key usb
Stephane24 26.04.2020
Pour pouvoir conserver la licence Cubase il faut ce type de clé usb elicencer pas le choix, Steinberg a améliorer la fabrication de cette clé elle est plus petite et m'a l'air plus costaud mais si vous échanger entre un pc portable et un pc fixe, je crois pas qu'elle tienne des années.
Studio One 4 fonctionne très bien sans ce System de sécurité !
Après pour un Cubase à l'achat c'est pas le plus important !

OK
Kenan 30.05.2011
Indispensable pour les licenses Steinberg.

Je possède Nuendo v1.5 avec une protection sur une clé au format port parallèle. Avec le gestionnaire de licence Steinberg, j'ai pu transférer ma licence sur cette clé USB et ainsi continuer à utiliser Nuendo sur les ordinateurs qui ne possédais pas de port parallèle.

CW
Clef de protection
Charles W. 18.06.2015
Est-ce un mal obligatoire de notre époque ? Certains éditeurs ne le croient pas. Enfin, s'il faut passer par là, ce dongle et le logiciel qui l'accompagne marchent plutôt bien. Après, le tout est de ne pas oublier son dongle dans un studio de l'autre côté de l'Europe, comme il m'est arrivé de par le passé !

me
l'air solide
mika el sol 19.05.2011
Je l'utilise pour autoriser le logiciel vienna ensemble pro. Elle remplace avantageusement la vienna key, qui est vendue deux fois plus cher. On peut évidemment autoriser plusieurs logiciels avec. Elle a l'air solide, j'en ai une autre depuis dix ans.

Steinberg Usb key elicenser
Anonyme 03.06.2016
Une très bonne clé pour transférer ces licences !!! Je recommande cet achat sans problème