Startone CG851 1/4

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Marie0202 05.12.2017
Je l'ai achetée il y a 3 ans pour mes petits enfants. Impossible de l'accorder avec les cordes d'origine. Ou les cordes sont très distendues, ou elles cassent. J'ai finalement mis un jeu de cordes d'une guitare folk et elle sonne très bien. Ils commencent seulement à vraiment jouer avec. je suis étonnée de sa qualité. Elle reste accordée, elle sonne vraiment très bien, est très bien finie. A part ce petit problème, j'ai été agréablement surprise de la qualité du produit pour le prix.

Un jouet plutôt qu un instrument
Gregory207 29.12.2018
Tout est dans le titre, mais bon pour le prix on peu difficilement s'attendre à mieux. Le son est vraiment pas terrible. Sinon livraison top comme à chaque fois.

LC
Convient parfaitement pour un enfant débutant.
La Compagnie du Spectacle 10.09.2020
C'est un matériel solide et de bonne "facture", ça ne fait pas "toc" comme la plupart des produit chinois bas de gamme.

les mécaniques tiennent très bien l'accordage, et les notes sont justes jusqu'à la 7eme case après ça commence à se dégrader, tout en restant acceptable.

En revanche, le son est vraiment "petit"... donc dés que l'enfant aura franchi le cap "de la souffrance" de générer des notes et des accords, il faudra penser à acheter un instrument avec lequel il pourra prendre du plaisirs... en résumé : une guitare pour 3 à 12 mois d'usage... a revendre en suite ou à filer au suivant...

Guitare 1er prix
Nanou61 14.01.2023
Petite guitare pour débuter, son un peu étouffé car la caisse est petite son amélioré avec des corde de bonnes qualités, les finitions sont moyennes d'où son prix plus qu'abordable.
Convient à un très jeune enfant de 5 à 7ans n'ayant pas de notion de jeu.

à reception
Jyre 17.12.2020
Un peu déçu,
Problème de finition, coulure noire sur le coté de la guitare
(Photo dispo)

Pour commencer
Alexandre665 10.07.2011
Mon petit garçon s'amuse comme un fou avec sa guitare. Il faut l'accorder assez souvent car ça bouge beaucoup

un beau joujou
Jean-Pascal 06.06.2011
je l'ai achetée pour mon fils cadet.
elle ne tient pas l'accord,ce n'est selon moi,pas un vrai instrument,mais c'est quand même un peu plus qu'un jouet,et cela a permis à mon fils de se familiariser avec la guitare,avant de passer aux "choses sérieuses"...

r
accordage
rassade 16.12.2020
bon produit pour un enfant de 6 ou 8 ans.
pas facile a accorder

assez bien pour un enfant qui débute.
Olivier959 17.09.2011
produit correct, mais 2 petits bémols:sur mon exemplaire, la justesse à la 12ème case n'est pas top, et 2 mécaniques sont trop dures à tourner pour un enfant de 5 ans.Néanmoins on peut apprendre les rudiments de la guitare, et à ce prix, pas de regrets si l'instrument est abîmé ou si l'enfant le délaisse.

guitare enfant
Alain759 02.12.2014
guitare basique pour debuter pour un enfant de ~ 5 ans. Correcte.

Thomann tres bien , tres reactifs.

Par contre pas content de UPS ! d'habitude ils sont plus efficaces !.. m'ont fait perdre une journee a les attendre (RV pris par tel par le livreur) pour finalement livrer a un point relais !!.. :(