Startone BK-37 Mini Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pas vraiment un arrangeur
MrGrumpy 11.11.2022
Le terme Arrangeur pour décrire ce clavier est un peu usurpé ou alors j'ai loupé quelque chose. En effet il ne propose aucun style d'accompagnement ni de construction d'accord. Juste des rythmes sur lesquels on peut jouer des mélodies.
Mais je l'ai pas pris pour cela, heureusement sinon j'aurais été déçu. Non je l'ai pris pour avoir du son sous la main lorsque je cherche une harmonie ou une mélodie. La ca devient pratique et utile.
A noter qu'il peut aussi être utilisé comme clavier Midi (sans vélocité), donc un petit plus appréciable si on a besoin d'entrer des notes sur une piste. Le touché en revanche est très mauvais mais ca je m'y attendais vu le prix.

parfait pour une utilisation très simple!
FlugelH 22.11.2022
j'avais besoin d'un clavier pour faire répéter les musiciens avec transposition et accords. Ce petit outil est parfait et bien suffisant (même pour un adulte!)

Petit clavier pr enfant et plus
Adilbass 28.11.2023
C est un joli mini clavier que j ai acheté pr mon fils pour s initier au piano, ce qui est surprenant c est qu il y a qlq sons vraiment bons.