Stairville Z120M Par 64 LED RGBW 120W

Fait le boulot pour un prix très abordable, mais..
ArchieLux 30.04.2022
Très bon rapport qualité prix. Quelques défauts cependant:
- sur une mise à zéro brutale, petit sursaut de lumière en arrivant à 0.
- Attention en utilisation manuelle avec régie à 2 preset, seule l'utilisation à 4 ou 5 canaux est possible.
- Et enfin, le manuel manque d'explications pour les paramètres, exception faite des courbes de gradation.
- Petit détail réglementaire, il n'est pas mentionné le groupe de risque pour la lumière bleue (norme NF 62471)
Bref, pour budgets serrés, un incontournable. Utilisé dans un petit théâtre avec console Botex 2448

Fiabilité à revoir
Anonyme 19.09.2023
J'en ai acheté 4 le 3ième vient de tomber en panne en seulement quelques heures d'utilisation. Remplacement de la carte principale et de l'afficheur (+ ventilateur sur le premier retour). Inutile de parler du reste quand la fiabilité n'est pas là. Il faut que Thomann interpelle Stairville pour corriger l'erreur de conception qui rend ce produit trop sujet à la panne.