0,19 € / m •

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pratique mais manque de résistance à l'usure
Frédéric489 06.12.2011
J'utilise ce scotch pour coller sur mes pieds d'éclairages pour éviter que les gens se prennent les pieds dedans lorsqu'ils sont placés proches du public. Le scotch est un peu élastique (mais moins que le scotch électricien), il adhère très bien sur des surfaces propres mais reste beaucoup plus fragile que le gaffer noir traditionnel. Il s'est pas mal abîmé à cause des frottements pendant le transport. Cependant, je le trouve très pratique l'usage car il se pose facilement et se voit très bien même dans les zones sombres. Pour une utilisation au sol (marches ou obstacles à repérer), j'émettrais des réserves à cause de sa fragilité. Je le conseillerais plus pour marquer le matériel ou des objets qui ne sont pas soumis à des frottements.

Cc
Pour la frime...
Cpt cram 01.09.2017
Produit rajouté dans le panier histoire d'éviter les frais de port.
C'est marrant mais ne vous en servez pas comme un strap standard non plus

Pratique
Vincent683 08.07.2011
Pratique, mais bon au niveau de l'adhésif, pas trop satisfait. Pour les signalement c'est idéal, visible et pas cher ! La matière ressemble un peu à du B****er, mais pas aussi costaud tout de même...

Bien
Laurette 26.05.2011
Bien ! Il colle pas mal, mais à la longue perd de son efficacité. Rapport qualité prix moyen. Mais couleur pas évidente à trouver. Thomann bon site, sérieux et efficace dans la livraison surtout si le produit est déjà en stock chez eux. Livraison ultra rapide même en France.