Stairville Stage TRI LED Bundle Extension

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Très bien!
Jexalex 24.01.2020
Pour mettre un peu de couleur dans nos concerts, c'est parfait!
Couplé à une petite console DMX pour faciliter la gestion du choix de mode ou de couleurs, ou en utilisant les presets embarqués, on obtient rapidement un très joli rendu.
Suffisamment puissant pour ne pas avoir à être systématiquement à pleine puissance ce qui permet une large place de nuances.
A noter:
- l'angle de diffusion de chaque projecteur assez serré. Ça peut avoir une incidence sur le rendu selon le lieu d'utilisation et le recul dont on dispose.
- le fait d'être en RVB uniquement et non RVBW rend délicat l'obtention d'un blanc satisfaisant, tant en blanc chaud qu'en blanc froid. Autant considérer cette rampe comme un effet couleur et compléter avec un projecteur de blanc pour obtenir un beau blanc.

Constant 31.10.2016
Petit problème avec une étoupe au niveau du câble qui relie le spot.
De plus au rangement le câble est un peu sous contrainte contre le bâti. Une sortie latérale au lieu d'une sortie droite du câble serait bienvenue. Hormis cela très bon spot

Barre LED rapide et pratique
Pierre803 09.01.2016
J'hésitais à faire cet achat car peur d'être ridicule par rapport à des conccurrents qui utilisent du trad pour faire la face en éclairage. Je fais principalement des éclairages pour environ maximum 800 personnes avec mon kit et j'ai pris le risque d'acheter ce produit pour faire ma face.
Points forts: Très beau mélange des couleurs, eclairage puissant, vite monté seul. Se configure très facilement. Bon rendu pour du concert, à compléter avec 3 ou 4 appareils style lyres wash et votre face sera super !!!
Point faible: Le contre écrou qui permet de serrer les barres sur les pieds tient avec 2 petites soudures fragiles si l'on serre trop fort, les soudures on lâchées dès la 2ème prestatios... Heureusement un petit coup de soudures et le tour est joué !!!
Rendu

Un excellent produit pour la scène
Anonyme 12.12.2016
Très pratique, très lumineux, et peu coûteux, ce tri led est vraiment de très bonne qualité.