Stairville Power Cable 5m 1,5mm²

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Gros souci
Denisb1319 07.09.2011
Les câbles sont livrés avec des prises allemandes.
De ce fait, ils sont inutilisables sauf à les connecter des 3 prises mixtes (Européen, français).
Je ne me suis pas méfié car j'avais déjà commander des rallonges qui m'ont été livrées avec des prises au standard Français.
J'en ai acheté 10 ! c'est un raté.
Va falloir que je prenne le temps de les renvoyer mais je ne trouve pas le temps !

Rallonge secteur
PhilippeL 22.10.2013
Attention : cette rallonge n'est pas aux normes françaises, cela mériterait d'être spécifié, Mr THOMANN !
Le retour coûte aussi cher que d'acheter "nos" prises françaises, pour changer les prises femelles (qui n'ont donc pas la broche de terre)... mais ça évite de perdre du temps pour les remplacer.

RG
Inutilisable sur des prises avec terre classique
Régis G. 28.08.2011
Rallonge de très bonne facture, mais il n'y a pas de trou pour le pic de terre dans la fiche mâle.

Donc attention à vérifier votre prochaine utilisation avant achat afin de ne pas avoir à faire comme moi, percer un trou pour la terre......