3,38 € / l •

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
lwidj 14.12.2017
le produit est très dense , pour l'utilisation en spectacle l'odeur est un frein. en soirée no problème

PC
Il fait le job
Pierro Cosmix 04.08.2019
Le rendu de ce produit sera plus proche de la fumée que du brouillard mais reste assez longtemps en suspension dans l'air, brasser l'air avec un ventilateur supplémentaire permettra de mieux mélanger cette fumée pour qu'elle ressemble à du brouillard. Manque de finesse.

épais
Damien.D 07.04.2021
fumée assez épaisse, convient pour machine fumée et moins brouillard fin.

CS
Un peu déçus...
ChrisG Sono 13.04.2016
Sur la machine à brouillard (chauvet), ce produit fait un brouillard vraiment trop fin...

Gr
Dense, mais bien dense !
Gabriel renard 05.03.2015
Mais également odorant, pas désagréable, mais pas recommandé pour les chanteur.
Après quelques minutes, le brouillard est bien homogène et reste longtemps. Genre bien longtemps. Si la salle n'est pas ventilée, la fumée peux rester facilement 1 heure avant de s'estomper.

Donc très économe.