Stairville HF-900 Haze Fogger

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Très impressionnant !
Sioul 07.02.2020
La machine est impressionnante la première fois qu'on la voit mais la puissance est également impressionnant. Personnellement, je ne l'utilise que en DMX mais grâce au minuteur, il n'y a même pas besoin.
Voici les points positifs :
- très robuste
- très facile à utiliser
- les options sont tops
- le ventilateur est très puissant
- possibilité de régler la direction de la fumée dans le plan vertical
- très puissante
- choix entre fumée ou brouillard (changement très visible !)
- très faible consommation du liquide (capacité de 2l et après 10 soirées que je l'ai rempli)
- brouillard/fumée de qualité
- ...

Les points négatifs :
- un peu lourd (mais suffit de mettre des petites roues)
- le passage du niveau 0 au niveau 1 est bof... car il n'y a pas de fondu (mais on se débrouille avec le contrôle DMX ou le minuteur)

Donc si vous cherchez une machine à fumée/brouillard, pas trop cher, puissante et avec plein d'options, n'hésitez même pas, prenez celle-ci !

Super machine polyvalente
Arthur54000 26.06.2023
Peu consommatrice en liquide
Polyvalente car peut être utilisé en mode machine à fumée ou machine à brouillard
Inconvénient pas de télécommande à distance

Première machine à brouillard
Baap 01.04.2023
On va pas se mentir, c'est loin d'être une look unique ou une HZ500 (ouais j'ai que deux réfs de machine à brouillard et alors ?)
Mais ça fait très bien le taff ! Je l'utilise dans un gymnase, vous savez ces gros bâtiments de jsp combien de centaines de m² avec une hauteur sous plafond de 10m ? Et ben tu me crois ou non ça le remplit en 15 minutes sans problème. Avec un ptit ventilo bien sûr.
Deux petits défauts pour ma part :
- Niveau de brume entre 1 et 10% beaucoup trop fort, on voit pas la différence avec le 20-30%.
- Besoin de la mettre à 100% pendant quelques minutes pour que ça envoie du brouillard à 5-10%... Bizarre...