2,72 € / l •

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
v
Bien pour de la disco, pas suffisant pour du concert
vincelebleu 26.04.2020
Pas facile d'évaluer ce produit puisque son utilisation dépend de la qualité de la machine à fumée qui l'envoie, la mienne était médiocre. Bref, fumée non homogène, très odorante, voir irritante pour certaines chanteuses. Trop de volutes dans le rendu (ça c'est de la faute de la machine). Tient assez longtemps dans la pièce.
J'ai fini par donner mon bidon à un copain DJ qui en est content pour les petites soirées de salle des fêtes.

correct
pierre-victor 25.09.2011
Rien ne vaut du liquide jem ou antari mais dépanne très bien...

fumée correcte
Maxence327 01.12.2011
Cette fumée est de bonne facture, elle est peu chère mais se dissipe assez rapidement , et sent assez fort... testé dans une chambre vous prenez vite mal a la tête...cependant le liquide ce consomme très lentement!
c'est une fumée très économique qui vous combleras dans une pièce assez grande et aérée avec une bonne machine !

manque de consistance
Atmos-evenements 14.07.2011
un liquide de fumée à un tarif assez léger, cependant je trouve après utilisation avec une machine antari Z1020, que le jet de fumée manque un peu de consistance je suis donc obligé d'enfumer plus longtemps pour avoir un résultat efficace
à mon gout évitez les grands espaces avec ce type de liquide...
Efficacité

Nikel mais attention mauvaise odeur!!
JEREMY591 06.01.2014
Nikel mais attention mauvaise odeur!! j'ai ajouté un flacon a la vanille et c'est top on ne sent plus l'odeur de la fumée!! mais sans le flacon de vanille ça pue grave!!