1 Commentaire

Stairville DMX Invader 2420 MK II

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
JS
La maladie Stairville !
Jay Staff 12.08.2021
J'avais déjà commandé une console trad Starville il y a quelques années et J'ai vu qu'elle n'a pas durée longtemps dans la fiabilité. Puis, j'ai laissé du temps pour essayer de nouveau dans cette "marque", le produit convenait à mes besoins sur le papier.

Mais après quelques heures de test afin de comprendre son fonctionnement, j'ai tout de suite remarqué 2 gros défauts majeurs de cette console :
- En premier, clé USB moins de 500Mo en FAT seulement fonctionnel sur la console.
-Et deuxièmement, la plus grosse, à partir d'un 5ème pas d'un chenillard, la fonction "Fade" sur les channels est complètement reset, ce qui rend impossible de faire une longue "Chase".

J'avais encore des doutes sur Starville, mais là je ne vous conseille pas leurs consoles si vous cherchez de la fiabilité (après cela explique le prix je pense).

Bien, dommage pour une console qui ergonomiquement était vraiment sympa même si ça manque encore la qualité...