Stairville AF-150 DMX Fog Machine

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
as
correct
alex spacetek 01.06.2019
utilisée en extérieur sans ventilateur avec le fluide e-hd, crache de la fumée en jet assez puissant jusqu'à 2 mètres environ puis le nuage se disperse assez rapidement (au bout d'une minute à peine selon le vent).
Cependant la consommation de fluide est très satisfaisante et une petite led bleu aide à la visibilité du niveau de liquide.
Pour 100 balles fait plutôt bien le travail
Quantité de fumée

Machine intéressante au premier abord
Scofield 19.11.2017
Machine à fumée efficace, le débit est au rendez-vous, temps de chauffe correcte, la machine est rapidement opérationnelle, commande pratique 3 boutons et trois potars, utilisable en dmx avec freestyler. Utilisée avec liquide M de stairville.
Malheureusement la machine a servie deux soirées, puis à la troisième elle à fonctionner aux répets puis elle ne chauffe plus, corps de chauffe est hors service apparemment.
Autre point négatif, avec cette machine la fumée sent mauvais, j'utilisais le même liquide dans une afh 600 stairville et le liquide était inodore alors que la c'est plutôt désagréable en soirée.
Je vais faire un retour sav et reprendre une afh 600 qui me convenais mieux.
Sinon commande et livraison thomann au top comme d'habitude rien à redire sur ce point.

Espérence de vie de 2 ans
Barnolf 28.02.2020
Quand elle marche, c'est nickel.

Anonyme 06.06.2016
rien d?exceptionnel , elle fait sont travail