Sovtek 6L6WXT+ Pair

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Ss
Un char dans votre ampli
Silver séb 18.03.2013
J'ai pu comparer ces lampes à des 6L6GC originaires de Shuguang et des Ruby originaires de Shugunag...
Les Shuguangs sont plus douces et rondes.
Les Sovtek sont plus puissantes et droites.

Aucune n'est pire ou meilleure.

Mt
Des tubes qui envoient du lourd !
Mike the Ike 16.06.2011
Utilisés dans un ampli engl de 100W, ils sont très bons au niveau de la microphonie et des bruits de fond. Je joue régulièrement sur scène et je déplace mon ampli pour les répétitions donc j'ai une consommation assez importante de tubes (1 jeu tous les 18/24 mois) et je suis donc très satisfait de pouvoir récupérer chez Thomann des tubes de qualité à un prix "Thomann"

Très bonnes lampes 6L6
blooddrunk 18.08.2020
pour remplacer les lampes d'origines d'un JET CITY JCA50H qui sonnaient brouillon... elles font parfaitement le taff
5/5

fait le job
Alexandre427 29.08.2017
utilisés pour remplacer les lampes sur mon peavey ultra. Fait le job continuité du son précédent

ps
phil starter 25.04.2019
montées sur un musicman 112 RD, elles font le job autant avec une strat qu'avec une archtop, en son clair comme en son plus sale. satisfait de mon achat :-)

Rien à redire
Guillaume782 18.06.2013
Ca va faire maintenant 2 ou 3 mois que j'ai remplacé les lampes d'origines de mon Valveking VK 100 Head qui avaient claquées par les Sovtek Tube 6L6WXT. Depuis, mon ampli marche très bien. Plus qu'à voir combien de temps elles tiendront, mais je ne me fais guère de souci !

Rock rules...
abelkain 12.06.2011
Acheté en remplacement d'autres SOVTEK, qui commençaient a fatiguer.
J'en suis toujours très satisfait, les drive/disto de mon 5150 retrouve toujours le première jeunesse a chaque changement.
Je trouve que leur rendement commence a baisser un poil au bout de 6 mois, mais je joue tous les jours, je fais des live etc... A changer tous les 8/12 mois seln votre rendement.
Pour le rendu sonor, moi je kiff comme disent les djeuns, y'en a pour tous les sons, sans faiblesse décelable, peut être moins typées que certaines mais surement plus complètes.
Top pour éviter la ruine et garder un méga son.

k
Satisfaction
kD411 13.08.2013
De très bonnes lampes, après les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Je les utilise dans une tête Marshall JCM 900 4100 et je trouve le son beaucoup plus chaud et pêchu qu'avec les mesa que j’utilisais avant.

Très bon et pas cher....
Dav5150 17.01.2020
Bon c'est du Sovtek, donc ça tient la route, et pour le prix.... rien à dire.

coup de neuf dans mon ampli!
Moumou13 14.11.2013
Mes lampes d'origines avaient presque 10 ans d'age et n'avaient jamais été changées.
En achetant cette paire (donc appairée) de 6L6, mon ampli a retrouvé en en clarté et en définition. Ce modèle est très réputé, pas très cher, je vous les conseille vivement!