Parfais comme lampe déphaseuse
B-man 27.09.2019
"Chez Sovtek, il quand même faut se méfier : pour les 12AX7 (tube le plus utilisé dans nos amplis), il y a pas mal de références disponibles, dont certaines vraiment pas terribles (les plus "low-cost" en l'occurrence). La 12AX7LPS, par contre, est un tube de qualité, que j'utilise souvent en position "déphaseur" (la dernière lampe de préamp avant les lampes de puissance) où elle fonctionne particulièrement bien."
-blog.a-wai.com

En effet elle fonctionne vraiment bien !

tres bien
Cylloo 08.11.2021
sovtek se garde les meilleures donc allez y les yeux fermes et les oreilles ouvertes

CD
ART PRO MPA II
Caroline D. 23.11.2020
Monté sur un pré-ampli ART PRO MPA II.
Parfaite.
Chaude sans être trop boomy (contrairement au JJ que je peut avoir). Permet de travailler dans le 0dB Vu-mètre en mode sweet spot sans craindre trop la saturation (mais si on va, y en a. Pas de magie, hein).
Franchement, bien.

Ts
Elle ressort du lot
The spirit of the reed 14.09.2020
Utilisée en V3 et aussi essayée en V2, elle ressort du lot, elle apporte une qualité sonore . En V2 elle était très granuleuse sur ma config marshall, j'ai beaucoup apprécié.
Elle mérite sa réputation.
Envoi rapide, bien emballé et sécurisé par Thomann, merci et encore félicitations pour votre professionnalisme.
Musicalement

top en inverseur de phase
alexpeouf 05.08.2020
Ouvre le spectre sonore en inverseur de phase, plus de basse et et des aigus plus ciselés. bien meilleur dans cette position qu'en v1 ou v2

Robuste et bruit contenu
Frankpp05 14.04.2023
Positionné en V3 pour sa robustesse, ce tube est extraordinaire au regard de son prix.
Peu de bruit et un son très fiable !
Je recommande.

Parfait pour mon Laney IRT-Studio