Sommer Cable Spirit XXL SX82 0300

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
CM
Du très bon !
Corentin M. 27.09.2019
Un très bon câble ! J'ai également acheté le 6 mètres, le câble est costaud ! Certains diront qu'ils est un peu trop rigide mais quand on veut de la qualité.. On peut le maltraité, il tiens la route ! La fonction Silent est extraordinaire, c'est un plus !
Je recommande vivement !

Sympas ce cable
Anonyme 02.01.2016
Perso, j'aime bien la couleur, ça change du noir et ça reste assez discret. Le fait de pouvoir débrancher sa guitare sans avoir besoin de couper au mix, c'est top MAIS attention, il y a une façon de débrancher, il faut bien tirer le jack droit et franchement sinon, BZZZ. Donc avant de faire ça sur scène ou avec les amplis a fond, un petit entrainement s'impose. Ce câbles me parait solide, il est un peu raide ce qui change des câbles habituels tout mou et c'est ce qui me donne cette impression de bonne qualité.

Des cables pour la vie ?
Tibzult 27.02.2022
Cables très fiables, robustes et très bonne restitution sonore.

Et
El tattoo 08.04.2020
Je cherchais un jack qui me permette de permuter entre deux guitares rapidement et sans buzzer le système. C'est mission accomplie.

Db
Excellent produit
David bowie 16.09.2019
un peu chère mais très résistant et excellente qualité de fabrication.

Pratique !
AL31 28.12.2017
Jack super pratique quand on a des strat et les paul...les deux formes de connectiques sont très pratiques et de très bonne qualité !

câble yukulele
Anonyme 10.09.2016
initialement il devait me servir pour ma guitare en fait il reste branché sur mon THR 10C qui amplifie mon Yukulele concert électro acoustique ce câble reste souple et son jack coudé silent remplit son office

Mon premier câble "de luxe".
Oilid 13.12.2017
Salut tout lé monde !
C'est mon premier câble instrument "cher"...
Et bien ça me change ! Surtout la fiche Neutrik silencieuse, quel bonheur de ne plus avoir à couper le son avant de changer de guitare (surtout lorsque l'on a plusieurs et qu'on les teste à la suite).
Je recommande d'investir.

MA
excellent
Mister AUL 16.11.2020
Son clair et pur. Câble d'excellente facture. Rien à reprocher !

Mise à jour :

Le jack coudé (silent) a rendu l'âme et fait de faux contact. Je n'ai pas fait d'utilisation intensive. Donc, qualité déplorable et je ne reprendrai pas de câble avec la technologie silence.

Cable jack
Befyra 15.02.2021
Très bonne qualité, joue bien son rôle, évite le larsen...

Satisfait