Sommer Cable SC-Classique Black/Blue

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Bon cable, bon prix
louki333 27.04.2017
Cable de qualité.
Un truc: Mettre du scotch autour avant de dénuder pour éviter les problèmes avec la garniture du fil...

AF
très bien !
Alexis F. 15.10.2011
J'ai acheté ce câble et je l'ai monté avec des jacks neutrik NP, je n'ai rien à redire ! les soudures se font très bien, pour le problème du tissu qui "s’effiloche" je le brûle vite fait au briquet pour qu'il se fond...

Vraiment aucun regret pour ce câble solide, et qui ne détériore pas le son =)

Esthétique
Lemic 09.10.2014
Impec-câble :-) Pas de perte d'aigu.

Mise en garde toutefois à ceux qui ne sont pas habitué à faire leur câbles, la gaine décoratrice demande quelques soins de coupe et d'installation dans les fiches pour être sûr que ça ne s?effiloche pas.

Satisfait
Anonyme 13.11.2016
J'ai réalisé plusieurs câbles instruments et je le trouve tout à fait transparent et efficace

g
excellente qualitée
gingerbeer 19.03.2019
pourquoi chercher des marques exotiques quand nous avons des produits de cette qualité a portée et au plus juste prix .

cable de qualité
Lefab 30.03.2016
Parfait pour se fabriquer ses propres jacks, patchs et pedalboard. Costaud et fiable si on sait tenir un fer à souder.

TC
très bon
Thomas C. 877 22.05.2013
Pas super pratique a monter, mais une fois que c'est fait, plus aucun problème de buzz ou autre avec des neutrik silent, bien mieux que des cable planet wave ou autre
je recommande