1 Commentaire

Sommer Cable Orbit 240 MKII Transparent

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
e
son très décevant
electrocompanion 14.08.2021
Pas d'accord avec les nombreux commentaire élogieux à propos de ce câble. Utilisé en liaison de ma deuxième paire d'enceintes de monitoring (passives), clairement, c'est juste un câble standard multibrins de grosse section ( inutile pour passer la puissance de 2X30w de mon ampli) en gaine transparente, très loin d'être du haut de gamme du point de vue de la restitution sonore. Pas beaucoup mieux que du simple câble électrique sur des courtes distances ( 1,50m). Pas de miracle il faut aller chercher ailleurs parmi les marques spécialisées, des produits à la conception plus sophistiquée et forcément plus chers si on veut une vraie haute définition et transparence