SOMA Ornament-8

Le complément indispensable de Lyra-8 !!!
meathere 14.05.2022
Lyra-8 est (à mon gout) le meilleur synthé de drones du marché mais ... c'est un instrument qui monopolise les deux mains (comme tout instrument finalement ;-)). Du coup, pour l'intégrer dans un setup avec d'autre machine, c'est là que l'Ornament est indispensable.

Bien que déroutant au début (c'est pour ça que je ne mets pas 5/5 à "utilisation") : cellules à la chaine, pas indépendantes + comprendre, interpréter le patchage, le concept du séquençage est terriblement performant et permet des séquences évolutives, synchronisées ou pas, pendant plusieurs heures.
Quoi de mieux pour des drones :-) ?

J'utilise aujourd'hui le duo Ornament/Lyra dans un setup modulaire piloté par une octatrack.
Et comme à chaque fois avec SOMA : c'est du lourd (dans tous les sens du terme) et ça va bien plus loin que ce qu'on peut imaginer.