Pedalboard bien pratique
Robin115 11.04.2016
j'ai acheté ce board en raison de sa construction bien pratique pour un prix raisonnable

les plus:
-avec ce board pas besoin d'acheter l'alimentation et la plateforme séparé
-il y a de la place pour 8 pédales standard (boss, mxr, ect)
-tout est livré avec (cables, velcro, housse,.)
-le support est légé

les moins:
-le prix est un peu élevé mais raisonnable
-l'alim est silencieuse aves les bonnes pédales mais si vous avez des pédales cheap (ds-1 ou autres) il y aura du souffle
-l'alim du board en sois est trop courte
-il faut du temps pour que l'agencement des cables patch et d'alim soi propre
-il n'y a pas de marche-arrêt

malgré quelques moins ce board reste très intéressant et je ne regrette pas mon achat

Satisfaisant
jesussaves 04.12.2016
SKB a pondu là un pedalboard simple mais efficace. Le velcro est de bonne qualité recouvre la surface du plateau. Le transformateur embarqué est invisible, et les cordons d?alimentation livrés sont aussi bien au format BOSS, mais aussi DOD.

Soyons clairs : ce pedalboard est destiné surtout pour pouvoir tout trimballer mais sans avoir besoin d?une protection ultra-balaise (et qui serait donc assez lourd). En effet, on est plus dans une philosophie "un sac pour mon plateau" plutôt que "je protège tout pour ma tournée".

J?aurai bien aimé que des trous permettent de passer sous le plateau pour faire passer les câbles d'alim' pour faire plus rangé..Au vu des services que ce pedalboard me rend, je suis néanmoins très satisfait.

Bien, mais un peu chère
Miled 20.06.2011
Pas mal. J’ai acheté ce produit parce qu’il est très pratique et il fallait mettre de l’ordre dans mes pédales. L’alimentation est impeccable et je n'ai pas rencontré de problèmes ou de défauts après 6 mois d’utilisation.
Je pense que le prix est un peu élevé, mais il reste compétitif par rapport à la concurrence. A recommander

Pratique, sympa ... mais gaffe à l'alimentation
Anonyme 23.06.2016
Ce pedalboard est vraiment bien : la surface est suffisamment grande pour mettre pas mal de pédal, les patchs d'alimentation fournis couvre tous les types de connexion d'alimentation, on peut agencer facilement ses pédales, il y a suffisamment de velcro fourni.

Seul défaut : l'alimentation fourni, standard sur les pédales (9V avec le moins centrale) est mal filtrée et fait du buzz avec certaines pédales. Je l'ai remplacé par un boîtier d'alimentation équivalent mais de chez Mooer et là, c'est le top, plus de buzz.

La sacoche mériterait d'être un peu plus renforcer. Avec une wha-wha dedans, ça fait lourd et je ne sais pas si elle va tenir longtemps.

Philou54 22.01.2019
Produit très intéressant car permet d'avoir simplement une configuration minimaliste de pédales. Il fait le job. L'alimentation me semble limite pour le souffle, c'est pourquoi je ne mets que 4 sur 5.
Édit : j'ai commandé une alimentation mooer, et là, plus de souffle ! C'était dur bien l'alimentation d'usine qui était en cause.

JLP95 27.06.2018
Pas mal, pas cher, velcro de très bonne qualité fourni (suffisant pour 8 pédales). Pas de bouton On/Off. Dommage. Par contre l'étui me semble de piètre qualité...

RS
Pedalboard alimenté très pratique.
Raphaël S. 07.06.2011
Le gros intérêt de ce pedalboard bien fabriqué, c'est qu'il est alimenté! De la place et 8 prises pour vos pédales. Certes les sorties ne sont pas isolées mais je n'ai pas eu de problèmes de bruit de fond avec aucune de mes pédales. Le prix paraît un peu élevé mais au moins tout est compris: pedalboard, alimentation, housse, adaptateurs pour tout type de pédales, scratch...

Super pratique!!!
David859 02.05.2012
Donc j'ai pris SKB PS 8 avec l'alimentation inclus, qui est pratique, les pédales sont accrochés avec du velco (inclus), housse de protection! vrai super.
la fabrication est un peu juste mais suffisante pour accueil 8 pédales confortablement, je conseil !!!!

excelent pedalboard + alim
Didier3491 15.10.2015
J'utilise peu d'effets et je ne veux surtout pas m'agacer avec des branchements complexes et un pedalboard encombrant. Celui-ci est bien fait, commode côté branchements. Le must serait la même chose en fly case mais le prix ne serait plus le même. Excellent rapport qualité/prix.

Pedalboard
Damien149 13.04.2012
Super rapport qualité-prix. Solide. Pas besoin de tank fuel! Des prises pour l'alim sont insérées dans le board. A recommander