Shure WB98 H/C

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Des années de bons et loyaux services
Laurent11 26.10.2020
Régulièrement cassée, lais règulièrement changée car cela reste un bon rapport qualité prix, pratique d'utilisation.
Légèrement en dessous de certains concurrents pour la qualité de la cellule, légèrement au dessus pour la facilité de mise en oeuvre. Cette cellule reste pour moi le meilleur rappor qualité prix, surtout si l'on jour plusieurs sax

Satisfait
clavielix 27.12.2018
Je l'utilise pour mon home studio et il capte vraiment l'instrument et quasiment pas le reste (basse batterie etc...en live), ce qui est pratique pour enregistrer chaque instrument séparément.

Valeur sûre
Jojo33 13.05.2019
Je l'utilise sur mon trombone et mon accordéon, sur scène avec des groupes qui font beaucoup de bruit. ça encaisse bien, le son est correct même s'il faut corriger dans les aigus car c'est un peu agressif. Très peu de repisse et pas de larsen si on ne met pas le micro trop près du bain de pied. Bref, pour ce prix là ça fait le boulot.

MP
Ne pas hésiter !
Merguez Party 28.02.2021
Pour ce prix, difficile de trouver une autre cellule d'aussi bonne qualité !

Z
Il fait le job !
Zabrico 29.03.2021
Utilisé en home studio, il m'aide à mieux entendre mon son.

Excellent
Marc801 06.01.2012
Excellente prise de son. Le top

micro
marco67 06.01.2018
je suis très satisfait du micro que j'utilise pour un saxophone et une clarinette. Le rendu est vraiment intéressant.