Shure, c'est sûr !
Jmi06 03.11.2018
Je suis passé du SM58 filaire au BLX2 muni d'une cellule SM58. Le résultat est très bon. D'une part, parce que le SM58 est d'un niveau excellent et que sa réputation n'est plus à faire, mais aussi parce que je m'affranchis désormais des câbles et des inévitables "tortillons" qu'ils créent.
Associé à un récepteur BLX4, qui est déjà appairé avec un émetteur BLX1 auquel j'ai connecté un micro-casque SM31FH, le BLX2/SM58 émet un son parfait, chaud et puissant.
Un peu cher, mais la qualité qui est restituée vaut bien cela.

Paradoxx 17.10.2021
On ne présente plus la marque shure... acheté en second micro pour mon système HF

très bon produit
scoubi6 11.06.2018
Utilisé pour le chant ce micro main associé à un récepteur de la même gamme est parfait et simple a mettre en fonctionnement.Je l'utilise avec des piles rechargeable et cela me fais la soirée sans soucis.

Pour les exigents de qualité
Dross 13.06.2022
Micro HF polyvalent, utilisé pour des discours ou du chants, celui-ci est très précis avec sa capsule SM58.

Peu (voir aucun) de décrochage même à plus de 80m de distance du récepteur ce qui en fait un outil fiable.

A commander les yeux fermé ;)

Bon micro
Sidsid 06.03.2019
Utilisation principalement en conférence/discours, aucun problème à signaler.

Bon produit
Anonyme 19.10.2016
Shure, une valeur sûre.
Utilisation pour des concerts live pour des chanteurs dans toutes sortes de salle et en extérieur.
Très bonne restitution des voix, en particulier pour les hommes. Il est un peu moins fin que le bêta lorsqu'on monte dans les aiguës.
Un achat que je referai.