Shadow SH661 4-Conductor

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Un super sub
TogoSergio 03.02.2021
Acheté une première fois pour remplacer un lipstick faiblard sur une cigar box guitar Harley Benton (passée de 4 cordes en 5 cordes), j’ai été tellement séduit par le son de ce petit humbucker que j’en ai monté d’autres sur plusieurs de mes guitares, (remplacement de micros neck sur deux telecasters, ajout d’un micro neck sur une Melody Maker, ajout d’un micro neck sur une Les Paul Junior. J’adore le son plein, riche en harmoniques, bon en son clair comme en overdrive avec une TS8, et même avec une Big Muff. Depuis des années j’ai changé un certain nombre de micros sur mes guitares, j’ai rarement été aussi satisfait. Je ne parle même pas du rapport qualité prix. Les 4 stars au lieu de 5 pour la qualité de fabrication à cause des extrémités du micro ne rentrant pas toujours dans les découpes des plaques de protection et nécessitant quelques coups de lime, c’est le seul mini bémol. Je le conseille à tous.

Pas mal !
Anonyme 04.01.2016
D'abord, je ne suis pas vraiment guitariste, et ne connais pas grand chose aux micros guitare :)

Je l'ai acheté pour remplacer le micro chevalet d'origine sur ma vieille squier strat.
Forcément je suis très satisfait, c'est le jour et la nuit pour moi.
Son punchy, tranchant, et précis, ce micro donne beaucoup plus de corps a ma vieille gratte.
Je me suis amusé a monter un switch pour passer le micro en split, c'est assez intéressant suivant les parties

C’est du lourd
Kuro1903 17.06.2023
Acheté pour remplacer les décevants Spirit by EMG sur une G3T Hohner (copie sous licence de Steinberger), contentement maximum, c’est beau tout le temps, en simple comme en double, ça jazz, ça blues, ça rock, ça cocotte, ça funk, un vrai plaisir. Attention quand même, les plastiques sont fragiles et il sont un peu plus épais, plus larges et plus profonds que les single-coils qu’ils sont censés remplacer, donc gros travail de lutherie à faire avec défonce de la caisse au programme. Mais bon, c’est pas très compliqué et vous oublierez très vite ce petit désagrément au premier branchement. Si ça vaut le coup? Mille fois oui. Zéro regret et une magnifique guitare qui quitte sont rôle unique de voyageuse pour un usage constant et ultra-polyvalent.

un bon micro
Dominique0 12.08.2013
je voulais mettre un double en position manche sur une squier telecaster j'ai donc pris ce micro pour son faible prix et quelle surprise le son est tres bon a mi chemin entre un simple et un double je referais ce choix sans problemes

Impec
Thierry1607 13.06.2014
Super micro monté sur un kit télécaster en + des 2 autres.
Son nickel.
A recommander.

PP
Idéal pour un ukulele electrique
Pio Petit 20.06.2017
Je l'ai acheté pour équiper un ukulele électrique que j'avais fabriqué, le son est excellent et la taille adaptée à l'instrument, j'en suis très satisfait !

Très bon rapport qualité/prix
BertrandD 26.05.2011
Cherchant un son différent des grands classiques genre Hot Rail, Tone Zone et autres, j'ai opté pour ce petit micro.

Tout d'abord, l'emballage est des plus soigné et la notice d'installation très claire. Bref, je suis vraiment très content de mon achat !

test micro position manche et centre
Fabrice2572 18.11.2013
son clair parfait pour le jazz