Seymour Duncan Trembucker TB-6 BK
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

livraison : plus jamais ça.
Ayrtonn 07.12.2018
Commandé le 22/11/2018, micro arrivé enfin à destination le 6/12/2018, après un temps infini passé à courir après des livreurs UPS qui déclarent par deux fois n'avoir pu effectuer la livraison alors que j'étais présent à mon domicile à chaque fois, et finissent par m'apporter un colis ouvert, et essayent de me pousser à accepter la réception en signant sans vérifier le contenu du colis. Et comme je refuse et persiste à faire cette vérification, me menacent de "se souvenir de mon nom et de ne plus jamais me livrer à l'avenir".
Par chance, le micro était encore dans le colis, il ne devait donc pas intéresser les livreurs qui ne jouent pas de guitare, ou préfèrent des sons moins agressifs que leur comportement au travail.
Ce service de livraison par UPS était gratuit à la commande, et je peux donc dire que j'en ai eu pour mon argent.
Cependant, dans l'aventure, je suis déçu de Thomann qui ne m'a été d'aucun secours, se contentant ,à chacun de mes messages, de m'inciter à consulter le suivi du colis.

Bon micro
Christophe847 26.06.2013
Installé sur une Godin G4000 avec touche érable et corps en aulne, le son est très correct et puissant, bonne définition des aigus et des médiums.

Très bon micro !
Anonyme 03.04.2014
Je l'ai installé sur une Ibanez GRG170DX, et il donne tellement plus d'intérêt à la guitare que le micro chevalet d'origine...

Sinon, il ne faut pas croire la photo, il y'a bien écrit Seymour Duncan sur le micro !

Bon micros puissants
Antho92 07.06.2018
excellent micros, puissants, parfait pour le Métal, Rock.
ni trop tranchants, ni trop rempli de basse... bien équilibré
si vous voulez du très tranchant, je vous conseille du Nazgul.