Seymour Duncan SH-8B BK

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Vous aimez Corrosion Of Conformity
SämO 30.09.2022
C'est le micro bridge de Pepper Keenan sur ses SG.
Vous l'accompagnez d'un Orange TH50 avec un 412 Orange en V30 et vous avez ce son : le son Sludge & Stoner avec évidemment un accordage en D.
Je recommande vivement ce micro et cet Orange TH50 à tous ceux qui souhaitent THIS SOUND !

Très bon microphone!
Nergals 26.06.2011
Bonjour,

Etant lassé du microphone bridge de série de ma Bc rich j'ai décidé j'acheter un seymour duncan. Mon choix c'est orienté vers ce modèle après écoute de diverses démos sur le site du constructeur.

Il est tout simplement épatant! Amateur de métal et de son bien gras ce microphone est pour vous! Le son est puissant et bien mal-saint lorsqu'on lui met un bon amplificateur derrière.

Les sons clean sont loin d'être cristallin eux par contre... Je pense acheter un microphone neck plus polyvalent pour compléter le panel sonore de ma guitare.

Pour ce qui est de l'installation c'est très simple il y a deux fils a souder et c'est réglé.

Seymour Duncan SH8 BK
Ewa 14.06.2011
Je voulais changer les micros d'origine de ma fender stratocaster US et ne savait pas vers quelle marque me tourner étant donné que je voulais un son plus incisif et plus puissant en basse et médium. Nombre des mes amis utilisent des micros de la marque Seymour Duncan donc j'ai pu essayé le lip stick entre autre et aussi cette merveille de SH8 Invader. Je suis également possesseur d'un Mesa Boogie Roadking II et l'alliance des deux donne une teinte particulière.
L'utilisation de ce micro couplé avec le son naturellement "naziare" de la strat amène à différencier le son de l'instrument des ESP ou autres Gibson.

Du gros son
Pierre957 24.06.2011
J'ai monté ce micro en position chevalet sur une cort X2, et ça envoie le bouillon .
Ses points forts sont surtout qu'il à une sacré pêche parfaits pour ceux qui veulent un haut niveau de sortie sans électronique active, il a beaucoup de basse ça marche très bien pour du métal ( slayer, metallica, black sabbath )
par contre pour jouer autre chose que du métal il pêche un peu je trouve.