Seymour Duncan SPB-2

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
micros montés sur un HB type precision premier prix
Samuel318 05.04.2022
j'ai monté facilement ces micros sur une HB premier prix en espérant avoir un petit son PB sympa mais rien, elle sonne à l'identique que les micros pas chers d'origine. Les cordes premium montées ne changent presque rien. Je ne réitérai pas l'opération. L'ayant déjà fait avec des CRELS, c'est le jour et la nuit.

eB
Pas terrible
edward Bat-la-dure 16.03.2021
Acheté à la base pour remplacer un Dimarzio dp146 dans le but de retrouver un son plus vintage, il est très clairement en dessous. Les basses sont très brouillonnes, les mids, peu précis, et le son vintage n'est pas là. A éviter, amateur de rock orientez vous vers un dimarzio, et amateur de vintage vers un fender vintage 63 ou un hepcat.