1 Commentaire

Seymour Duncan Liberator Solderless 500K

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Vis trop large, et pas plus simple à poser.
jeje 25.05.2017
La vis du potentiomètre est plus large que la normale (9mm) du coup impossible de poser ce potentiomètre sans élargir le trou de la guitare.
Par ailleurs, les divers préparatifs, et soudures à réaliser, (oui il y a bien des soudures à réaliser, dont certaines directement sur le circuit imprimé du potentiomètre) à l'aide des plans à télécharger sur seymour duncan (ajouter le "liberator" en accessoire) ne sont pas plus simple que les installations et soudures avec un potentiomètre ordinaire, voire plus délicates.
Pour ma part je me suis aperçu que la vis était trop large une fois tout le câblage et soudures réalisés. donc trop tard pour retourner ce produit, que je ne recommande pas si vous ne voulez pas défigurer votre gratoune.