1 Commentaire

Seymour Duncan Hot T-Style Set

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
FF
Extrêmement déçu
Franky Feelgood 25.10.2022
Le micro chevalet ne fonctionne plus après 2 ans et 9 mois de bons services. Cela peut arriver par malchance, mais la réponse du service est assez déconcertante : Le service technique a constaté qu'il y a un fil cassé l'intérieur, ce qui est causé par une fausse manipulation du micro.
> Dans ce cas la réparation ne passe malheureusement pas par la garantie. Comme la réparation n'est ni économique ni possible, nous pouvons soit détruire l'article pour vous, soit vous le retourner.
Comment souhaitez-vous procéder svp?
Vous branchez la guitare, l'accordez et jouez ? Comment cela peut-il détériorer un micro ?
Quelle fausse manipulation peut-on faire à un micro en jouant de la guitare ?

Propos surprenants voir incohérents, comme la proposition de détruire le set alors qu'un micro fonctionne encore sur les 2.
Extrêmement déçu par autant de perte de temps, pas loin de 3 mois, et de mauvaise foi, j'espère pouvoir récupérer l’ensemble de mon envoi (Le set complet)