5 / 5

Seymour Duncan Alnico II Pro Staggered WH

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Électrisant!
AtomuSan 15.10.2019
J'ai acheté ce micro pour remplacer ceux d'une petite Coréenne, mignonne mais sans caractère.
Je tâtonnais un peu et puis je suis tombé sur le "pickup configurator" de Seymour Duncan.
Ce superbe outil permet d'obtenir des suggestion de configs micros basées sur la guitare (bois du corps, du manche) mais aussi sur le style de musique joué et l’amélioration de son recherché.
Je dois avoué que je suis conquis, le résultat est au delà de mes attentes!
Monté en position manche, le son est chaud et plein mais reste bien défini, très musical et typé "vintage".
D'un régal mellow en son clair ce micro devient incroyable avec un bon overdrive dévoilant un caractère acide absolument exquis dans un registre rythmique rock alternatif!
J'adore!