Vers le contenu des pages

TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

R"
Probablement le meilleur logiciel de mix
Romain "Veldema" Chlt 30.12.2021
Je suis nouveau au mixing, j'utilise Serato Pro depuis un peu plus d'un an, et il arrive à tourner sur un vieux pc portable sans aucun problème, donc je recommande ! De plus, la licence est "à vie", et peut être installée sur 2 appareils. Les mises à jours sont fréquentes, aucun problème de compatibilité.

RAS
Gregou12345 26.01.2021
Pour mixer la version PRO est plus agréable, elle répond à mes attentes!
La praticité est là..

v
Super
vinchenzo15 03.11.2020
Tres bon produit Serato Dj Pro, Il existe pleins de tutoriels sur le net qui sont disponibles en plusieurs langues. Le code de téléchargement permet de l'obtenir rapidement, sans attendre. L'accès est direct. La version Pro offre vraiment de nouvelles fonctionnalités, c'est beaucoup plus agréable de travailler sur la version pro. Je ne regrette pas du tout mon achat. La seul chose à faire attention c'est d'avoir un ordinateur suffisamment performant pour ne pas avoir de bug ou de latence. Sinon je ne vois pas de points négatifs mais que des points positifs. Merci à Thomann pour ce produit, parfois il y a des promotions intéressantes, ca vaut la peine de jeter un œil sur le site plusieurs fois.

Très bon logiciel
Macéo 14.01.2019
J'ai acheté la version permanente et ne le regrette pas.
Le logiciel est ergonomique et mis à jour régulièrement (les mises à jours sont toujours mieux au niveau ergonomique, même à petit niveau on se rend compte du temps qu'elles nous font gager). Pour l'instant je l'utilise à mon domicile mais je pense l'utiliser en extérieur à l'avenir et j'en suis très satisfait.
Consommation de ressources

Une bonne référence pour mixer
Lanah 08.02.2024
Un logiciel complet et fiable pour mixer.

Rien a dire
marceau12 28.02.2023
Serato DJ Pro, reste un très bon outil si pour un debutant aux "mixage" ou un proffessionel, même si son petit frère Serato DJ Lite reste un compromis pour commencer gratuitement.
Il a quand même un large choix d'effets et de possibilité.

QL
Fait un excellent travail
Quintessence Les Liens Du Chant 02.11.2018
Je l'utilise régulièrement et j'en suis très satisfait.
Utilisation relativement aisée pour un novice.
Quelques réglages malheureux peuvent inverser la vapeur.
A utiliser sans modération

avis de DJ
deemaho 05.02.2020
plus besoin de présenter le meilleur logiciel DJ de la planète !!
il faut juste avoir une bonne culture musicale !!

très content
Marc3529 16.03.2020
très bon produit efficace bien fait utilise souvent sans soucie rien a dire merci

Meilleur logiciel Dj
VanX2 20.02.2024
Meilleur logiciel Dj que se soit au niveau de la qualité sonore, des Stems et de la facilité d’utilisation tout est goooooooooood