Sennheiser MD46 Microphone

Très bon micro de reportage, mais pas que
bpier 01.06.2018
Je l'ai utilisé en extérieur pour enregistrer des gens que j'interviewais dans des conditions difficiles (liées au vent). Il s'en sort très bien, même en restant à deux mètres de l'interviewé. Très bon son, équilibré, évidemment meilleur que mon vieux SM58 (américain) dans ce type de circonstance. Je l'ai aussi utilisé pour des prises de guitare acoustique (Mrtin D18). Là aussi, il est parfait. Je le couple souvent à un Tascam DR-60 mkII. Les deux délivrent un son très pro. Parfait.

Vraiment très bien
Taabena 30.06.2019
J'ai d'excellent résultats - pas de réverbération là ou d'autres micros plus chers sont déplorables. Permet d'enregistrer une voix plus intime.... Exactement ce que je cherchais. Bravo Sennheiser pour le produit - Bravo Thomann pour le choix

Excellent Micro
10jeff 16.10.2017
Micro d'excellente qualité, pour du reportage il est vraiment au top !, je possède aussi un Rode Reporter que j'utilise pour son côté omnidirectionnel, le MD46 est quand à lui plus directif, donc idéal pour isolé une voix lors d'un reportage, le son du micro est très bon. Après de nombreux essais avec plusieurs micros, le MD46 est désormais mon micro principale pour le reportage....

La crème des micros de reportage (à mon goût)
ArnaudDirect 18.01.2021
J'adore ce micro, car le son est particulièrement chaleureux (plus que le MD 42), et il a un large spectre de prise de son, sans pour autant capter les sons aux alentours. Bref, vous voyez où je veux en venir : il est parfait pour une prise de parole en reportage, dans la rue par exemple.

son impec
Anonyme 10.03.2014
J'ai le micro depuis un an. Il marche super bien, le son est très bon. Il est un peu encombrant, mais je crois que pour un micro à 200EUR, c'est le meilleur son possible, après c'est dans les 400.
Je l'utilise pour faire des blog vidéo branché sur un camescope.

MP
parfait
ML Prod 09.06.2022
Micro utilisé pour des interviews type micro trottoir. Même avec beaucoup de bruit derrière on entend très bien la voix sans avoir à coller le micro à la bouche de la personne.

Rien à redire
Floriangrn 22.07.2023
Très solide, pratique à manier et facile à utiliser. Absolument parfait pour des interviews et reportages. Sa taille facilite grandement son placement pour la prise de son. Je l'utilise avec un système hi-fi pour être totalement libre en déplacement, c'est top pour un budget correct.