1 Commentaire

1.095 €

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Excellent
JC-B 07.10.2022
A la recherche d'un micro de live pour une vocalise, nous avions préalablement sélectionné et testé le Sennheiser ew 100 G4-845-S, mais la réactivité de la capsule 845 ainsi que l'ergonomie du corps du micro par la présence d'un interrupteur lumineux, n'avait pas apporté satisfaction.

Suite à quoi nous avons testé dans la même configuration le Sennheiser ew 500 G4 945, certes plus onéreux mais destiné aux vocalises et non aux présentateurs.
La capsule 945 dispose d'une belle sensibilité et d'une réactivité sans exagération, idéal pour rendre la présence de la voix en live tout en préservant la liberté de mouvement du vocaliste, dans les changements de main mais surtout dans la distance à adopter avec le microphone en fonction de la puissance vocale déployée.

La construction est robuste, l'esthétique est sobre et élégante. Le seul point faible réside peut-être dans la manière dont les piles sont intégrés au corps du microphone, mais avec de la délicatesse lors des manipulations, cela devrait passer les années.

Le Sennheiser ew 500 G4 945 est un excellent micro sans fil idéal pour des vocalistes en utilisations professionnelles.