Sennheiser E 935

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
MG
Perfect for my use
Mr Gui 13.02.2022
I'm not a singer, so you have to consider this when reading this review.

I'm doing backing vocals and some lead vocals in my metal band.

This microphone is sturdy, seems durable, and does a perfect job for the use I have. I move it quite a lot and am not particularely careful, so, yes it is solid. I compare it to our lead singer's sm 58 and I find the sennheiser to be "dryer sounding". It's great with the kind of vocals I do (think "raspy black metal shrieks").
So yes it works great for me, but no I'm not very demanding in terms of microphone quality, being more a guitarist than a singer.
You'll have to read others reviews for more specific input ;-)

C'est Limpide
Dreuk 29.05.2020
Pour moi la qualité première de ce micro c'est son Son cristallin, la clarté. Rien à voir avec un SM58. En revanche pour l'avoir utilisé sur du live sa courbe de réponse lui donne, certes de la clarté, mais aussi la triste faculté d'accrocher facilement. S'ajoute à cela l'absence d'un interrupteur qui est vraiment dommage.

Pour le reste il est très polyvalent et je me suis étonné à le préféré à certains classiques (e609, sm57 etc..) sur des amplis guitares voir sur la caisse claire, ont obtient une attaque saisissante et un son ouvert qui perce facilement dans le mix. Attention tout de même à avoir de mon préampli pour pousser franchement la bête .

Du sérieux !
Philippe796 31.08.2017
J'aime sa prise en main, l'impression de solidité et de finesse à la fois.
Je n'ai pas une expérience suffisante au chant pour le juger plus techniquement, mais c'est du matériel "pro" (je l'ai pris en me fiant à ses nombreuses références).
Livré avec une bonne pince, seule la housse fait un tout petit peu "cheap".

Plus aigu qu'un sm58
Frederic907 14.01.2022
son plus aigu qu'un sm58, joli timbre

j1
microphone
jacques 130 21.07.2021
Pour envoyer des sons depuis la galaxie ses le must autant pour la batterie que le chant . Merci Thomann.

Rd
Il a toute les qualités des grands !
Raymond d. 13.04.2016
Habitué en répète au fameux Shure SM58 je dois dire que le E935 m'apparait plus pêchu, mieux défini, et je n'ai pas le sentiment d'avoir un son " formaté ".

Je suis bassiste et choriste, il me faut donc un micro qui supporte l'environnement bruyant et aussi une qualité constante qu'on soit très proche du micro ou pas.

Je le conseille très vivement !

L4
polyvalent
Lico 49 14.11.2022
Possèdant de nombreux SM58, je me tourne de plus en plus vers Sennheiser.

Très clair
Tontonra 28.08.2023
Un son très clair, propre, précis, un cran au dessus du bon vieux sm58.

Bon micro chant
FM 06.12.2018
Je l'utilise en live pour du chant (rock année 70/80), c'est nickel. Une très bonne présence, sans EQ le micro sonne déjà bien. Un plaisir.

Micro
GillesVidal 16.07.2020
Très bon produit, qualité de son excellente.