Schott Notenblock Music Paper A4

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Papier Musique
Beurt 15.12.2021
Je travail au crayon à papier, avec gomme pour effacer si besoin. Le papier supporte bien le gommage plusieurs fois. Ce papier à musique est de très bonne qualité.

Papier top, couverture bof
Moulinet 06.10.2018
Il est trés agréable d'écrire la musique sur le papier de ce bloc. Que ce soit au crayon gris ou au stylo, la texture du papier est irréprochable. Par contre il est vrai que les lignes sont un peu serrées, on a souvent envie de laisser une ligne vide en guise d'interligne.
Les feuilles s'arrachent très bien, ce qui est important pour un bloc note. Ce n'est donc pas un cahier !
Le point obscur c'est la couverture et le carton de fond qui se décollent au bout de quelques utilisations. Forcément, plus on arrache de feuilles moins il y a de surface collée... mais ça n'empêche pas d'apprécier la qualité du papier.

Anonyme 30.05.2016
très bon produit,feuilles épaisses et papier de bonne qualité .Bon rapport qualité-prix
Qualité du papier

Très bon papier à musique
Sébastien355 27.03.2018
Bien que l'on puisse mettre autant de bémols que l'on veut sur ce papier, le seul que j'ai à mettre est l'aspect "serré" des lignes. C'est très propre et très droit, mais on manque un tout petit peu d'espace à mon goût !
Le papier est d'une qualité vraiment bonne, on peut écrire au stylo à plume sans que ça traverse, et c'est très bien !