g
un des meilleurs rapports qualité/prix
guigui1393 05.06.2023
j'ai acheté cette guitare, il y a un presque un an et je ne suis clairement pas déçu pour son prix battant quasiment toute concurrence.

Je suis très habitué au manche très fin des Ibanez et autres Jackson mais on a une aisance sur le manche qui me plait beaucoup, le shred est permis et on a envie de shred tellement la main glisse toute seule dessus.
les micros quant à eux sont bien mais pas excellent mais on garde cette possibilité d'upgrade vers pourquoi pas des emg ou autres.
maintenant son style est très passe partout, aller a un concert de blues avec reste beaucoup moins choquant qu'avec un jackson et pourtant elle a une gueule a faire du metal. les repère sont tres stylé et plus visible d'un simple point.

Pour conclure, je dirais que si on a un "petit budget", cette gratte est recommandé a 100% et on garde la possibilité de l'améliorer dans le temps.