Shader 15.01.2018
Je l'utilise sur un rig d'enregistrement surround en extérieur. Il est soumis a beaucoup de mouvement et reste parfaitement stable. Cependant, comme dis dans les précédentes évaluations, le plastique de suspension se déforme très légèrement au fil du temps selon la position dans laquelle est le H6, mais ça n'altère en rien l'efficacité de la suspension.

Très bon produit malgré tout !

Bon produit
Anonyme 30.01.2016
Je l'utilise pour suspendre mon Zoom H6 sur un DSLR ou à la main sur un Rycote Soft Grip Extension Handle.
Bon produit, bien pensé, il faut quand même régulièrement le resserré pour éviter les mouvements.

excellent
Bernard148 01.08.2016
le pas aurait pu être en métal ça aurait été pkus rassurant mais excellent produit