Rotosound RH10 Roto Blues

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Excellent!!!
Caroline974 13.07.2011
Je suis très surprise par le son quelle apporte sur ma guitare. Le son est chaleureux et arrondi. Les cordes sont de bonne qualité, et on en a une offerte en plus Je suis très satisfait de ce produit, et je le recommanderai à tous ceux qui aiment les tremolos. ;)

J'aime ces cordes !
Sylvain137 12.12.2012
Très chouettes jeu de cordes !
j'aime le son de ces cordes, assez brillant et plutôt bien défini
D'aucuns diront qu'elles sont très bien pour le blues (vu le nom ...), c'est vrai, mais aussi pour le reste !
le tirant est parfait sur ma strat'
tout ça pour un prix dérisoire ! (deux fois moins cheres que mes anciennes cordes, des Blue Steel)
Du coup, je préfère changer deux fois plus et mettre celles ci :-)
A préciser, une Mi aigu en plus dans chaque paquet !!

JC
en cours d'essais sur une strat
Jean Claude2311 18.06.2020
belle souplesse , son claquant , bonne tenue d'accord
c'est une anegdote , mais j'aime bien les trois couleur des balles
bien vu un mi de rechange pour la plus fine des cordes
j'aime bien le timbre
je n'ai pas encore d'appreciation sur la durée

Le son qui va bien
Sayon 12.01.2021
Rotosound, c'est spécifique, surtout les jeux en nickel mais c'est chaleureux et resistant.
Je joue plutôt rythmique médiator et je pense que c'est là qu'elle se défendent le mieux.

correct
Patrick919 10.08.2021
Trtés correct , qualité correct

à recommander pour le blues
Adrien811 04.07.2012
Ces cordes changent vraiment la façon dont on joue de sa guitare! Le son est rond et chaleureux, les notes bien définies. Un petit reproche, ça rend plutôt mal à mon goût quand on joue plusieurs cordes à la fois.
Le jeu de cordes dispose vraiment d'un son particulier. On ne peut pas tout en faire, mais quel plaisir à jouer avec!

Rotosound! c'est franc!!
Lailaijam 11.01.2021
Je suis bassiste au départ et j'ai toujours aimé Rotosound alors çà me semblait une évidence pour la guitare. Pas déçu. Un peu plus de grave avec des tirants plus fort et surtout un son franc. Rock'n roll quoi! t'es bon çà sonne, t'es nul et ben tant pis retourne travailler!!

LT
l'ultime set de corde
Lionel T. 09.06.2011
ce jeu de corde est fourni avec une corde de mi tres grosse permettant de belle basse bien profonde,le reste du jeux est d'une taille standard medium,le plus c'est qu'il y a une deuxieme corde de mi aigu(vous savez celle qu'on casse toujours en premier)

orienté blues il sonne sur des demi caisse ,un peu gros sur une strat
rapport qualité prix pas mal du tout

Mes cordes préférées
JonRawPower 21.03.2019
Elles sont belles, solides et sonnent bien.
Et cadeau Bonus dans chaque paquet une corde de Mi aiguë (enfin de ré pour moi qui suis en open tuning de ré mineur) offerte.

Excellent!!!!meilleures cordes que j'ai posé sur ma guitare
Ludovic2k3 13.05.2011
Je recommande à tous les amateurs de blues!
Je l'utilise sur une artcore ibanez, et le résultat est impressionnant.
Le son des cordes reste dans la durée, brillant, et peut être varié pour donner plus d'effets!
C'est la première fois que j'utilise ce jeu de cordes et je pense que je suis converti!
super produit!