Roland SPD-SX PRO Sampling Pad

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
haute couture perfectible
Gutlett 01.03.2024
absolument parfait pour modifier les sons grace à l'EQ et aux autres fonctionnalités du pad edit. Suffisament précis de ce côté. Les boutons de réglage rapide du pitch volume attack release sont un énorme plus en cas de besoin en soundcheck, très rapide et facile à prendre main. Les effets sonts très propres et l'attribution des sorties est intuitive pour séparer les éléments kicks, snare, subs et autres du mix. l'ingénieur du son me remerçie :)
Seul gros point noir : l'attribution d'un pad pour enclencher un master effect s'applique à tous les kits ( system ) et non à un seul kit. par exemple j'ai besoin d'enclencher le Lofi sur 1 seul kit pas sur tous les autres kits de mon set. Je suis alors obligé de rajouter un pad externe pour cette simple commande que je n'utilise qu'une seule fois dans mon setlist. C'est dommage car le multi strike pad de Alesis répondait parfaitement à cette demande.

Mel63 08.12.2023
Très bon produit. Excellente qualité sonore . Prise en main rapide