Roland RH-5

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
e
Casse sans arret
espritcreateur 18.10.2019
Ce casque qui est confortable et qui produit un son très correct pour du monitoring en salle de spectacle n'est pas du tout solide. Malgré un soin apporté dans l'utilisation, ce casque casse sur le pivot de connexion de l'écouteur au bout de 6 mois . En le regardant de près on vois bien l'erreur de conception. Trop fin, en plastique et il y a le fil qui passe dedans, fragilisant l'ensemble. SAV de Thoman au top, c'est déjà le troisième qu'on m'envoie. Mais il viens de casser aussi.

Gg
gat eval
Gat gat 01.03.2021
rapport au pris pas mal mais le rendu sonore est très mauvais
Confort

Casque pour usage courant dans un studio vidéo/son d'une école avec un énorme défaut de conception
Roland372 26.04.2014
Ce casque est parfait pour l'usage courant. Pratique, de conception et fabrication simple et solide, élégant et confortable.
Bien sûr il ne faut pas s'attendre à un son de casque haut de gamme, mais le son est propre, net et homogène. Par contre le système mécanique du pivot est une catastrophe. Il est très fragile et ne durera pas. Au bout de 2 ans quelquefois moins le plastique casse et le casque est foutu.
Après quelques années d'utilisation, sur 30 casques 20 ont été cassés, tous au mème endroit, au niveau de la charnière/pivot. Malheureusement pas réparables.
Confort

a rapidement été dégradé mauvaise qualité
Chant4 10.06.2023
les coussins du casques se dégradent et laissent plein de morceau. Très désagréable. obligé de changer...