Rode SC4

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
C’est du consommable
Marc13500 02.04.2022
Fait le job, parfois difficile de s’en passer dans certaines situations, bon produit pour ce que c’est.

article conforme a me attentes
Pierre-YvesG 28.04.2020
Câble adapateur TRS vers TRRS très pratique pour faire un streaming audio depuis mon iPhone 6S par exemple .
Par contre le câble est vraiment fin, a voir si il n'y aura pas de soucis dans le temps...

Très pratique
Asko77 26.03.2019
J?utilise cet adaptateur pour brancher mon micro Olympus ME31 à mon smartphone et ainsi avoir un son de meilleur qualité pour mes vidéos.
Le câble est fin mais il n'ajoute aucun bruits et est de bonne qualité.

do
bon produit
dj olive 07.09.2021
le câble fait bien son job donc allez y sans problème

K__S 11.07.2019
Câble très fin, à voir s'il va tenir le coup sur la durée

fonctionnel
Marc8177 16.12.2017
Après une année d'utilisation lors de mixages de petites fêtes où plusieurs personnes connectent leur mobile tour à tour, cet adaptateur rempli toujours très bien son rôle.

ValBZH 20.08.2022
Pratique pour n’entendre que le son et pas les nuisances extérieures. Outil pratique et de qualité. Seul léger bémol, à voir sur le long terme s’il fonctionne toujours car le matériau semble fragile.