Rode M1-S

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
w
c'est du très bon matos !!
williamhugues 07.08.2017
N'étant qu'amateur, mon jugement ne vaut que ce qu'il vaut ... Néanmoins, possédant d'autres micros, SHURE SM58, AKG D5, RODE NT1-A..., j'apprécie beaucoup aussi, mon RODE M1-S. Mais tout ça étant tellement personnel, comment être objectif ? Chaque micro correspond à une personne, à un usage particulier, je ne vous l'apprend pas !

G6
sérieux, il fera son bon boulot surement longtemps!
Gilles 64240 09.08.2014
Je l'utilise depuis 6 mois, à coup d'une / deux répètes par semaine.

J'avais l'habitude de chanter dans les micros à dispo dans les studios de répète que je loue, à savoir majoritairement des SM58 de shure.

Je dirais que la différence majeure est que ce rode donne beaucoup moins de larsen.

Concernant la qualité sonore, pas de soucis, c'est clair, bien défini, aucune résonance / bourdonnement.

La finition est très bonne, l'interrupteur on / off aurait juste pu être plus clair à utiliser, notamment grâce à un code couleur car là, les indications ne sont pas évidentes une fois le micro branché et sur pied.
Sinon, la housse fournie avec est de bonne qualité, elle semble être là pour un bon bout de temps!

j'en suis totalement satisfait. Je recommande!