Rode Boompole Bag

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Utilisation quotidienne
dimr 29.07.2019
Sac de transport conforme à mes attentes.
Je l'utilise quotidiennement pour transporter une perche Rode Boompole pro sur laquelle je laisse ma suspension, un ntg1 et un bonnette anti-vent WS6.
Tout rentre et tout est bien fixé à l'intérieur.
Ce sac contient un petit rangement intérieur qui n'est pas négligeable.
Je suis satisfait de ce produit pour le moment (1 mois d'utilisation), à voir dans le temps.

LB
Très bon produit
La Boîte à Outils 11.07.2018
Un bon sac de transport et de protection pour perche. Le matériau est solide, la fermeture éclair aussi. Il y a plusieurs poches à l'intérieur pour glisser adaptateurs, suspensions (petite !), etc. Manifestement, il y a la place de laisser le micro au bout de la perche (la housse est plus large en haut), mais je ne ferais jamais ça !

Pratique et resistant
tiernan.p 28.04.2020
Reste en bon état après quelques années d'utilisation, seule partie qui se dégrade un peu plus rapidement c'est le scratch intérieur

HT
Rien à redire, parfait
Hugo T. 03.08.2012
Idéal pour ranger les perches de type Boompole ou encore la taille L des VDB (entre 80 et 1m repliée).