1 Commentaire

Rockstand RS20860 3 E-Guitar Stand

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Mouais, sans moi
JulDani 16.03.2020
le produit est compact, c'est le seul avantage que je peux lui trouver. En revanche quand on dit 3 guitares, c'est seulement 3 guitares format électrique. En ce qui me concerne une electrique, une basse et une folk et c'est mort. Alors oui ça tient mais les manches se touchent entre eux et il reste à peine 5mm entre chaque instruments qui se touchent. Donc autant dire que ce n'est pas très fonctionnel à l'usage. Les mousses sont faiblardes et ont peine à savoir dans quel sens mettre ses instruments pour qu'ils puisse tenir et pas empiéter sur les autres. Bref, je l'ai renvoyé pour passer à un stand Hercule, plus cher mais certainement plus robuste. Service Thomann toujours nickel cela dit.