Vincent1 28.10.2021
Un outil simple qui permet de maintenir le manche/la tête de votre instrument pour vous permettre d'intervenir facilement. Matière synthétique en contact avec le manche plus molle. Dans le doute, pour éviter d'abimer le vernis où les finitions satinées je pose un mouchoir ou un tissu micro fibre entre l'instrument et l'outil. Un léger bémol cependant, le moulage global du produit n'est pas extrêmement précis et génère (pour mon exemplaire en, tout cas) un fort jeu ce qui l'ensemble peu stable. J'ai du rajouter un petit tampon de feutre d'un côté pour stabiliser l'ensemble. Ceci dit, pour le prix il reste un achat positif.

g
Repose manche bon rapport qualité prix
guitaromania 28.01.2021
Un bon repose-manche très pratique lors du changement des cordes et le nettoyage de sa guitare.

Pour moi qui n'a pas beaucoup de place il est petit se range facilement et est stable (Je le pose ma guitare sur un bureau).

Accessoire utile
Aragorn77100 17.05.2021
acheté pour utilisation lors des changements de cordes et nettoyage de la touche de mes guitare. Fait le job, satisfait mes attentes.

n
nono1911 14.12.2020
Lors du dernier entretien de ma guitare sans cet outil, j'avais fait une catastrophe terrible en renversant de l'huile au citron à cause d'un défaut de stabilisation. Ce repose manche permet de stabiliser l'instrument. Petit bémol : la hauteur n'est pas réglable.