Rockboard FlaX Plug MIDI Cable 30 cm

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
PM
Pratiques mais peu solides
Pierre Moreno 06.02.2022
J'ai acheté plusieurs de ces cables midi Rockboard.
Le plus
+ Ils sont en effet intéressants du point de vue du gain de place dans un pedalboard. Les têtes habituelles des cables midi et leur section épaisse nécessitent 4 ou 5 cm entre 2 pédales. Là on peut laisser 2 cm et ça passe. Quand vous avez 5 pédale en midi le gain de place peut permettre de mettre une pédale supplémentaire par exemple
Les moins
- La partie articulée est très fragile! Après quelques manipulations, démonter et remonter son pedalboard une ou deux fois par exemple et donc débrancher rebrancher ces cables et vous verrez le U se désolidariser de la tête puis des fissures apparaitre et l'élément se casser en 2 tout simplement. Pour être honnête cette partie articulée est peu utile donc je continue à utiliser les cables sans.
Ce qui est plus embêtant c'est que sur 4 cables achetés, un ne fonctionne plus au bout de quelques semaines et là c'est la qualité de fabrication qui est en question.

Bonne idée mais fiches peu compacts
Gwenolec 30.10.2019
Les fiches sont un peu longues c'est dommage. Si celles-ci etaient plus cpourtes cela aurait très bien fonctionné.