Luxtone 19.10.2021
Bon prix en revanche le câble plat est pas du tout flexible du coup ça perd grandement de son intérêt je trouve. Les câbles EBS sont biens mieux pour ça.

Bien mais pas parfait
Rouma 12.01.2021
Utilisé dans un pedalboard, ces petit patchs sont bien pratiques toutefois pas exempt de défauts car au bout d'un certain temps (qq mois) des faux contact apparaissent interrompant le signal et forcant l'utilisateur à trifouiller son board pour savoir d'ou cela vient et à prier le dieu de la musique pour que cela ne se produise pas en concert. Je conseillerai plutôt le model au dessus (avec les connectique s en or/métal) qui elles sont beaucoup plus endurantes et fiables

Bien pour le gain de place
Gopsy 07.10.2020
Permet de gagner de la place sur le pedal board.
A l'usage me semblent fragiles (alors qu'ils ne bougent pas... )
J'en ai déjà remplacé plusieurs par leurs équivalents thomann connectique dorée et je finirai par tous les remplacer