Rockboard DUO 2.0 with Gigbag

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
très pratique, bonne qualité !
Arkyon 20.04.2020
Je cherchais le pedalboard le moins encombrant pour mon setup (darkglass B7k ultra + EBS multicomp + Boss TU2), et celui-ci fait pile-poil la taille donc en terme d'encombrement c'est le plus optimisé (à utiliser avec des jacks plats évidement) !
La qualité de fabrication est très bonne, la sangle est agréable, même si les languettes de fermetures ont tendance parfois à se détacher : c'est con, tout est super solide et de qualité mais y'a un ptit espacement un peu trop important du coup la languette se déloge parfois (j'imagine que c'est pour pouvoir le changer si ça pète ?) ... un coup de pince pour resserrer et c'est réglé.
Par contre j'ai du retirer les pieds fournis pour pouvoir fermer la sacoche : avec des pédales épaisses (comme la Darkglass) impossible de fermer car ça dépasse, donc obligé de retirer les pieds pour gagner les quelques centimètres qui vont bien : sachant que les pédales restent constamment dans la housse ce n'est clairement pas un soucis pour moi, mais bon sachez que les potards sont en contact avec le dessus de la housse et peuvent donc légèrement bouger durant les déplacements (mais au moins c'est bien maintenu !).
Bref malgré ces quelques défauts c'est un très bon produit que je recommande.