1 Commentaire

Richter Transmitter Pocket Line6 TBP06

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Bien dans le principe, mais ...
Sonalson 09.10.2021
Très pratique, et spécialement conçu pour les Line 6. Très satisfait jusqu'au moment où je l'ai installé sur une deuxième sangle pour une autre guitare, et là surprise ... impossible de déverrouiller le LOXX et de détacher le support de transmetteur, peut-être à cause d'un mauvais vissage (de travers) de l'un des deux LOXX sur la sangle ou sur le support. Il faut veiller à ce que le plug et son écrou soient vraiment dans le même axe, et surtout ne pas forcer lors du vissage. Résultat : scie à métaux et burin pour retirer le support de la sangle! J'ai recommandé des pièces détachées LOXX (head et bottom) chez Richter (non disponibles chez Thomann, dommage!), mais c'est le dernier essai!